Bonsoir, j'aimerai créer un montage visant à faire clignoter deux Leds avec deux capteurs infrarouge de ce type: https://www.amazon.fr/dp/B07V9XD2R6?ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&th=1
J'aimerai que mes Leds clignotent si l'un ou les des deux capteurs sont obstrués, ma question est la suivante: Est ce que cela peut fonctionner si je relis les deux sorties des capteurs à la même entré de mon Arduino ?
It depends on the hardware if it will work. Post a simple schematic showing how you plan on connecting these items. Also post links to technical information on the sensors, your azon links have pretty pictures but are useless technically. There are about a dozen variations of what you have, which one is it? Is it an analog or digital output? Also post your preliminary sketch.
Cela dépend du matériel si cela fonctionnera. Publiez un schéma simple montrant comment vous prévoyez de connecter ces éléments. Postez également des liens vers des informations techniques sur les capteurs, vos liens azon ont de jolies photos mais ne servent à rien techniquement. Il existe environ une douzaine de variantes de ce que vous avez, laquelle est-ce ? Est-ce une sortie analogique ou numérique ? Postez également votre croquis préliminaire.
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. ➜ déplacé vers le forum francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone".
Topic clos car en doublon avec