Bonjour, je cherchais des projets autour des PZEM et je suis tombé sur cette vidéo :
Les pinces ont un sens de lecture, apparrament si on inverse le sens des tors la lecture est négative , comment est-ce possible avec 2 fils ?
Bonjour, je cherchais des projets autour des PZEM et je suis tombé sur cette vidéo :
Les pinces ont un sens de lecture, apparrament si on inverse le sens des tors la lecture est négative , comment est-ce possible avec 2 fils ?
Bonjour,
L'utilisation des transformateurs d'intensité (TI), on est dans le monde de l'alternatif et la sortie sera un courant (en alternatif).
/!\ Ne jamais laisser le secondaire ouvert, il faut que le secondaire soit chargé (résistance ou CC) sinon il y a le risque de destruction du TI.
Bonjour ok , mais ce que je ne comprend pas , c'est que l'Envoy est capable de réduire la production solaire des onduleurs pour ne pas injecter trop sur le reseau :
Mais comment est possible ? comment peut-il savoir dans quel sens part le courant de la consommation ( pince en bleu) ? avec 2 pinces
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.