Les plocs sur un controleur de volume

Bonjour,
J'ai réalisé ce préamplificateur passif.
C'est le Falk pa01 falk/pa-01 at main · gilphilbert/falk · GitHub
C'est un projet ambitieux, mais comme je me suis contenté de copier le programme tel quel dans l'esp32, je ne comprends pas comment apporter les modifications que je souhaite.
Le programme est ici GitHub - gilphilbert/falk-pa01-advanced: Firmware code for FALK-PA-01
Globalement le système fonctionne. J'ai eu pas mal de défaut d'adaptation pour le câblage, car j'ai modifié pas mal les cartes pour les adapter au mieux à mon projet.
Je vais y aller par étapes, mon problème qui est courant sur ce genre de projet est que le lorsque je change le volume de mon appareil, j'ai des plocs lors des passages de relais important. La commutation se fait en codage bits (etape 1 relais, etape 2 relais 2, etape etape 3 relais 1+2, etape 4 relais 3 etc...)
Le ploc se produits donc quand lors du passage à relais 1+2+3+4 commutés à relais 5.
Je pense que lors de ce passage, il faudrait différer la retombée de 1+2+3+4 pour qu'il se chevauche avec 5.
Je précise que les relais sont bistables, on pilote donc une première bobine à l'accrochage et il faut une autre impulsion sur une deuxième bobine pour le décrocher.
Je pense qu'il faut rajouter quelques chose dans cette partie du programme, mais quoi?
src/relay-volume.cpp
D'après ce que je comprends de ce programme, c'est que l'on demande à la puce MCP de compter les bits.
Avez vous une idée, pour m'aider?
Bon week end

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.