Bonjour a tous!
j'aurais besoin de votre aide, je tente désespérément de relier via bluetooth une carte mega 2560 a une tablette android, mais je ne trouve les lignes de code nulle part... Par ailleurs, je ne sais pas si je dois considerer la carte comme "slave" et la tablette comme "master" ou l'inverse.
Si quelqu'un pourrait m'apporter des precisions j'apprécierait énormément.
Merci d'avance.
remsya:
Bonjour a tous!
j'aurais besoin de votre aide, je tente désespérément de relier via bluetooth une carte mega 2560
bonsoir
avec quel module bluetooth sur ta mega ?
La référence du module est 12a11, mais quand je tente d'acceder a la fiche technique mon proxy ne me laisse pas passer..
Et etant nouveau ici, je n'arrivais pas a voir mon post et ses reponses, du coup j'ai refait un compte et reposté un message avec plus de precision, je vais l'ajouter ici.
"Bonjour a tous!
j'aimerai relier une carte arduino (mega 2560) a une tablette android par bluetooth (reference du module 12a11) pour envoyer a cette derniere des données, mais je patauge depuis pas mal de temps... En fait j'ai a disposition des lignes de codes mais elles sont toutes quasiment identiques, seul change "slave" et "master (en gros). Pourriez vous m'indiquer si je dois considerer dans ce cas la carte comme slave et la tablette comme master, ou l'inverse?
Merci d'avance!"