Liaison modbus avec compteur energie OR-WE514

Bonjour, mon premier post, j'espéré être au bonne endroit
comme je suis nouveau sur le site je n'ai pas le droit d'envoyer de message avec tous ces liens et images

je vais donc découper en plusieurs morceaux.

Je débute sur la programmation Arduino et je cherche à faire fonctionner du ModBus pour superviser un compteur energie ORNO OR-WE514,

Le problème et que cela ne fonctionne pas, donc je vous donne ma démarche

Je vais donc vous présenter ma démarche et les endroits ou j'ai trouvé de l'information.

Lien vers Orno pour le produit et le logiciel d'analyse modBus :

https://orno.pl/en/product/1078/1-phase-energy-meter-with-rs-485-100a-rs-485-port-mid-1-module-din-th-35mm

En bas de la page vous trouvez le lien vers le programme.

Je cherche à connecter dans un premier temps un compteur énergie Orno OR-WE-514 à une carte Arduino Uno
Pour m’aider à créer le code .ino pour ma carte Arduino Uno.
J’ai utilisé le logiciel Orno et le logiciel ModbusDoctor pour identifier l’ensemble des paramètres à utiliser dans le code .ino
image

14:41:02:513 Write: 01 03 01 31 00 01 D4 39
14:41:02:832 Read: 01 03 02 59 BE 02 64
14:41:03:205 Over

autre mode pour visualiser les infos

je post directement le code car pour l'instant hyper limiter dans les photos et liens
le code ne fonctionne pas dans le monieur serie j'ai:

15:12:13.751 -> 0.0 V

15:12:14.189 -> 1�9failed to read voltage! Connection timed out

15:12:15.268 -> 0.0 V

15:12:15.736 -> 1�9failed to read voltage! Connection timed out

15:12:16.785 -> 0.0 V

15:12:17.245 -> 1�9failed to read voltage! Connection timed out

15:12:18.298 -> 0.0 V

/*
Configuration port 9600,even,8,one
config voltage 0131
08:19:02:030  Write: 01 03 01 31 00 01 D4 39 
08:19:02:347  Read: 01 03 02 5C 01 40 84 
*/

//https://forum.arduino.cc/t/inaccuracy-in-reading-rs485-modbus-rtu-data/698693/10

#include <ArduinoRS485.h>
#include <ArduinoModbus.h>

void setup() {

Serial.begin(9600);
  delay(200);