Bonjour à tous,
Je sais que la librairie SoftwareSerial ne marche pas avec les cartes arduino MKR, savez vous si quelqu'un a fait une nouvelle librairie ?
Je ne trouve pas grand chose de fonctionnel sur internet.
Merci
Bonjour à tous,
Je sais que la librairie SoftwareSerial ne marche pas avec les cartes arduino MKR, savez vous si quelqu'un a fait une nouvelle librairie ?
Je ne trouve pas grand chose de fonctionnel sur internet.
Merci
Une recherche du mot "serial" dans cette page donne notamment ceci : NewSoftSerial ou ICSC
Le SAMD21 n'a pas plusieurs interfaces série matérielles ?
68tjs:
Le SAMD21 n'a pas plusieurs interfaces série matérielles ?
Salut,
Je viens de tester, mais la librairie NewSoftSerial n'est pas compatible également avec les PIC SAMD21.
Il y a qu'un seul port série sur les SAMD21, et j'en aurais besoin de 4 ...
Merci
Henry
hppp:
Salut,Je viens de tester, mais la librairie NewSoftSerial n'est pas compatible également avec les PIC SAMD21.
Merci
Henry
Bonjour
faire un tour par là
Il y a qu'un seul port série sur les SAMD21, et j'en aurais besoin de 4 ..
Il ne faut pas se limiter à des documentations "d'auto proclamés experts" --> la seule documentation valable est celle du fabricant du micro et la datasheet du micro dans laquelle on lit sur la première page :
Up to six Serial Communication Interfaces (SERCOM),
The series provide one full-speed USB 2.0 embedded host and device interface; up to six Serial Communication Modules (SERCOM) that each can be configured to act as an USART, UART, SPI, I2C up to 3.4MHz, SMBus, PMBus, and LIN slave
Ici, première page
hppp:
4 - c'est possible si vous laissez tomber certaines affectation SERCOM pré-programmée.
par curiosité qu'est-ce qui nécessite 4 connexions Série?