Librarie qui ne marche pas

Bonjour,

pour un projet, j'ai dû ajouter une library GitHub - nkolban/ESP32_BLE_Arduino at 7951347ed68313d75c367e1f2cce763cb56d1eb2 . Sauf que quand j'essaye de l'utiliser, j'ai constamment des erreurs, j'ai beau pallier à une erreur, il y en a toujours une (voir photos), jusqu'à ce que j'arrive à

#include <map>               // Part of C++ STL

je n'ai rien trouvé pour cette erreur sur internet...
Avez-vous une idée pour ce problème ?
Merci.

image_2020-12-29_152057.png

Captugdfefre.JPG

image_2020-12-29_152057.png

Captugdfefre.JPG

D'abord il faut que tu corriges le lien que tu donnes, qui n'est pas valide.

Ensuite, c'est bizarre que tu aies des erreurs car Kolban est une pointure. Normalement, tu n'as jamais besoin de modifier le source d'une bibliothèque.

Quand tu dis que tu corriges, c'est dans ton code ou celui de la bibliothèque ?

As-tu essayé les exemples de la bibliothèque ? Ils sont faits pour comprendre son fonctionnement.

Merci de ta réponse.

• Je viens de corriger le lien

• Quand je dis corriger, c'est bien dans la librarie (rajoute un "sdk.... . h" )

• Je viens d'essayer les exemples mais rien... Je me demande si ce n'est pas en lien avec d'autres bibliothèques que j'ai peut être supprimé accidentellement.

Capgfdgfdture.JPG

Capgfdgfdture.JPG

Bonjour

"Erreur de compilation pour carte UNO" .... pas étonnant cette librairie est destinée exclusivement à un ESP32 pas une carte UNO

Oui c'est écrit dans le nom de la bibliothèque. Si tu utilises bien un ESP32 il faut le sélectionner dans la liste des cartes.

val1:

• Je viens d'essayer les exemples mais rien...

Rien, ça n'existe pas.
Faut quand même donner un peu des billes, si tu veux de l'aide...