Lire et écrire et modifier keypad eeprom

Bonjour tout le monde .
je suis pas assez bien dans programmation si pouviez vous m'aider.
je suis besoin d'écrire un programme qui fonction comme suite :
1- je suis besoin d'enregistrer 10 valeur de 4 chiffre(1000 par exemple )
2- chaque valeur est enregistrer dans un variable les variable son les numéro du keypad ,(par exemple si je tape 1 valeur qui va être appeler c'est 1000)
3- après l'appelle du valeur je valide par '#' (ensuite je vais l'utiliser pour déplacement du moteur pas à pas )
4- si je tape '' je peut effacer la valeur dans variable et écrire une nouvelle valeur puis valider par '#' pour qu'il soit enregistrer
5- chaque variable de 0 j'jusqu'à 9 doit contenir une valeur prédéfinie et qui je peut modifier par la suite comme j'ai d'déjà expliquer
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Hello everyone .
I'm not good enough in programming if you could help me.
I need to write a program that works as follows:
1- I need to save 10 value of 4 digits (1000 for example)
2- each value is saved in a variable the variables are the number of the keypad, (for example if I type 1 value that will be called it is 1000)
3- after calling the value I validate with '#' (then I will use it to move the stepper motor)
4- if I type '
' I can erase the value in variable and write a new value then validate with '#' so that it is saved
5- each variable from 0 to 9 must contain a predefined value which I can modify later as I have already explained

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone

Bonjour khalilridha

Oui, bien sûre, mais qu'as tu déjà essayé de faire?
As-tu déjà fait un ou des exemples pour le clavier?
Tuu as 10 valeurs à enregistrer, idéal pour voire les tableaux.
Et comme tu veux sauver tout ça en EEPROM, regardes du côté des structures qui facilitent grandement l'écriture, en EEPROM, de variables .

A+
Cordialement
jpbbricole

1 Like

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.