Bonsoir à tous,
J'utilise un arduino uno avec un shield vs 1053b et la bibliothèque adafruit.
Quel code permet de lire à la suite plusieurs fichiers mp3 sur la carte SD ?
Bonjour,
As-tu essayé les programmes de démonstration installés avec la librairie, comme, par exemple, player_simple.ino?
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
J'ai testé player_simple d'Adafruit, le code semble s'exécuter correctement, les trois fichiers mp3 qui sont sur la carte SD sont détectés, et ensuite j'ai Playing track 001 puis 002 mais aucun son...
Avec un autre autre code le fichier mp3 est lu et ... entendu(!), donc le matériel audio n'est pas en cause... En fait le problème que j'essaie de résoudre est de fairelire automatiquement tous les fichiers de la carte SD, ce que devrait faire player_simple...et qu'il ne fait pas du tout !
Merci pour ton aide...
Comment ça, tu indique juste aussi, que les fichiers sont lu, mais qu'il n'y a pas de son?
Bonjour plumdoizo
Mets les 2 codes que l'on puisse comparer.
Cordialement
jpbbricole
Bonjour à tous...
Depuis le réveillon j'ai progressé...un peu : avec le code player_ simple le premier des mp3 de la carte SD est lu et entendu ( j'avais du mal nommer les mp3 quand il ne se passait rien), le deuxième aussi en background et après c'est fini. J'ai désactivé la ligne avec le background et il n'y a plus que le track001 qui marche.
Je vais rester sur ce code puisque c'est celui proposé par la librairie Adafruit, et j'espère que quelqu'un m'expliquera comment avoir la lecture en continu de tous les fichiers de la carte SD. D'avance merci à tous, cordialement...
Cordialement
jpbbricole
Bonsoir et merci pour la suggestion. J'ai un compte chatGPT mais je n'y ai pas pensé ! Cordialement
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.