Lire un fichier XML local et extraire des données

Bonjour à tous,
Je sollicite la communauté car je bute sur le problème suivant :
J'ai un fichier XML contenant des données (fichier stocké sur mon PC) et je souhaite pouvoir récupérer l'une de ces données avec un arduino.
Je suis un débutant en programmation et donc je me base énormément sur des tutos et vidéo que je glane sur internet.
En l’occurrence j'ai trouvé un code qui pourrait me permettre de tester la librairie tinyxml2 qui apparemment est "l'outil" nécessaire, et ainsi comprendre son fonctionnement et l'adapter ensuite à mes besoins.

Voici donc mon code :

#include <tinyxml2.h>

using namespace tinyxml2;

char * testDocument = "<root><element>7</element></root>";

void setup() {

Serial.begin(9600);

XMLDocument xmlDocument;

if(xmlDocument.Parse(testDocument)!= XML_SUCCESS){
    Serial.println("Error parsing"); 
    return; 
  };

XMLNode * root = xmlDocument.FirstChild();
  XMLElement * element = root->FirstChildElement("fuelUsage");

int val;
  element->QueryIntText(&val);

Serial.println(val);
}

void loop() {}

Cependant après avoir testé ce code j'ai une erreur lors de la compilation. La voici :

In file included from D:*****\Parse_XML.ino:1:0:

D:*******\Arduino\libraries\tinyxml2/tinyxml2.h:37:13: fatal error: cctype: No such file or directory

include

^~~~~~~~

compilation terminated.

exit status 1
Erreur de compilation pour la carte Arduino Uno

J'ai testé avec une Leonardo mais le problème est le même.

A la lecture du code d'erreur il semble que le programme trouve une erreur avec la librairie à la ligne 37.
J'ai bien trouvé cette ligne dans le fichier tinyxml2.h, mais là je bloque complètement.
Cela dépasse mes capacité pour l'instant.

Peut-être pouvez-vous m'orienter vers un autre tuto ou exemple afin que je puisse comprendre/apprendre de mon erreur.
Je n'ai pas trouvé d'autre exemple (que je suis capable de comprendre) qui me permet de trouver la solution à mon problème.