LORA SAT opensource

Bonsoir
çà vient de paraitre : petite vidéo intéressante by "the guy with the swiss accent" :grin:

Voilà comment relever mon pluviomètre à Madagascar :slight_smile: . Il y a un petit détail pour la licence radio-amateur :confused: .

Sinon, plus sérieusement (mais pas nécessairement arduino), je pensais installer une station de suivi de cubesat à Madagascar suite au projet (malheureux) PicSat.

Le satellite est en orbite et fonctionne mais l'antenne ne s'est pas déployée. Le signal reçu est très faible.
Vidéo ici.