Bonjour je me nome Philippe et j'ai 50 ans je suis passionner par la création d'objet en bois ainsi que de bijoux ,je fait aussi beaucoup de dessin et de peinture aquarelle et acrylique.
j'aime aussi code ,et j'aimerais me formée pour apprendre à code et fabrique des projet en Arduino .
Le post a été déplacé dans la rubrique Présentez vous ici