Etant débutant dans le domaine de l'arduino, je dois rendre un projet dans un mois dans le cadre de mes cours, j'aurai besoin de votre aide pour réaliser une machine à écrire automatique qui serait relié par un arduino pour transférer des hashtags de twitter directement dans la machine à écrire.
Si tu veux reproduire ce qui est montré dans tes deux derniers liens, à mon avis un mois ne suffira pas. Il me semble bizarre qu'un prof demande un tel travail sur un mois : as-tu une description plus précise de ce qui t'est demandé ?
Si on imagine un système qui va chercher des tweets sur internet et les affiche sur un écran, je peux imaginer ce qu'il faut au minimum : un Arduino, un écran, une liaison internet. Ça ne devrait pas être très compliqué. Mais pour ça je ne vois pas l'intérêt du clavier... ou de la machine à écrire.
D'où ma question : si d'un autre côté ton objectif et de construire un robot qui va taper sur les touches de la machine à écrire pour faire le texte du tweet, le boulot est bien plus complexe, voire hors de portée d'un Arduino...