makesmith cnc Mega -> Nano

Bonjour cher arduiniste,

Je me penchais sur la réalisation d'une petite cnc a base d'arduino Nano (vu que j'en 5 ou 6 sous la main) et j'ai vu ce projet abouti Makesmtih cnc dont je dispose tout sous la main (capteurs, servo, tiges fileté...) sauf l'arduino mega.

J'ai commencé a alléger le code des fonctions de tests pour ne pas dépasser la quantité mémoire admissible et a attribuer les sorties PWM correspondant a la Nano.

Je n'ai pas fait d'essaie encore car je ne sais pas au niveau des timer si ca correspond a la nano car j'ai encore du mal avec les interruptions.
Et du coup sur quel port dois-je brancher les capteur hall. (Timer1 si je ne me trompe pas)

Si quelqu'un aurait l'aimabilité de jeter un petit coup d'oeil sur la partie timer, je lui en serai reconnaissant.

Voici le code d'origine : 巴巴多巴巴人中国戎日本染病例人-黄雀在后网

Des que je suis sur mon pc, je serai plus précis.

Merci pour votre aide et votre compréhension.

Bonsoir, me voici de retour sur mon PC.

Voila, je m’excuse d’avoir été vague. Donc plus précisément, je souhaitais savoir si je peux adapter le type de code qui va suivre (à la base écris pour la mega 2560) à l’arduino Nano.

void setup(){

.......

noInterrupts();
	TCCR1A = 0;
	TCCR1B = 0;
	TCNT1 = 50000;
	TCCR1B |= (1 << CS12);
	TIMSK1 |= (1 << TOIE1);
	interrupts();

edit : j’avais oublié ca qui doit etre liée :

ISR(TIMER1_OVF_vect) //This code does not do anything right now, it is part of an ongoing effort to move the control system to be interupt driven
{
	TCNT1 = 64000;            // preload timer
	//Serial.println("this ran");
	//SetPos(&location); 
	//SetTarget(location.xtarget, location.ytarget, location.ztarget, &location, 123);

}

De ce que je comprends ce serait pour le timer1A et timer1B et je pense que cela est liée aux interruptions dû aux capteurs Hall qui correspondrait au pin 9 et 10 de la nano.
Mais il y’a également un 3ieme capteur et je ne vois pas ou il se brancherai.

Est-ce que j’ai bon ?

Cordialement,
Ludo