manette de jeu sans fil pour arduino

bonsoir,

j’ai acheter cette manette ainsi que 2 module xBee que j’ai paramétrer entre eux avec le programme XCTU. j’en suis donc à la programation de la manette mais je ne trouve casiment pas de site qui parle de comment la programmer (à par celui là) .
j’aimerais commencer par un programme basique du style allumer une LED à distance en appuyant sur le bouton 1 ou la flèche du haut.
Et en deuxième partie j’essaierais de faire tourner un moteur a distance avec un des joystick.

Si certains on déjà programmer avec se genre de manette je suis preneur de toute informations

Bonjour à tous, je viens de commencer un projet arduino avec un smart car stater mais j'ai un problème pour faire démarrer en question je le pilote avec une télécommande a infra-rouge à chaque fois que j'appuie sur la télécommande, les lampes clignotent mais le véhicule ne démarre pas alors j'ai essayé d'écrire le code qui me permettrais de faire avancer le véhicule mais le problème persiste et le véhicule donne un son de bipe quand il doit exécuter le programme.

Merci bien de me répondre vite

Donne plus d’infos : référence du starter kit, photos éventuellement, référence de la télécommande, et le code que tu as fait. Sinon, difficile de deviner.