Bonjour , je m'appelle guillaume ,j'ai 14 ans et je voudrais savoir si il est possible de fabriquer une manette de jeu video avec une arduino ou un atmega que dois-je prévoir pour mon projet futur ? Et si vous connaissez des sites internets ou bien des personnes qui ont deja fait une réalisation de ce genre .
Bonjour je m'excuse de ma réponse si tardive , je voudrais savoir comment mon jeu que je vais faire en C va t-il récupérer les donnés des boutons , accéléromètre ??
Merci
Juste une simple question..: tu sais coder en C, ou tu es en train d'apprendre?
Si tu connais déjà bien le C, tu devrais pouvoir facilement trouver une librairie te permettant de communiquer via le serial.
Si tu es en train d'apprendre, apprends déjà les bases et ensuite tu pourras penser à implémenter une liaison série entre ton jeu et l'Arduino.
Je me debrouille en C avec la SDL sa va mais je ne trouve pas la librairie qui permet de communiquer avec mon futur programme . Je ne veux pas fabriquer une manette si elle ne sert a rien .
Question :
Comment puis-je savoir combien va consommer la manette ?
Comment pourrai-je faire pour que ma manette je charge avec une autre prise que l'usb mais quelle se decharge aussi ?
Merci