Mariage de python et arduino helpppp!!!

Bonjour,
J'ai un petit projet en cour qui consiste a recupere et emettre des données sur une page de calcul google dans un drive (spreadsheet) par un arduino uno autonome (sans etre connecter a un pc) .
Pour cela j'utilise une bibliotheque "GSPREAD" ecrite en python et qui marche bien a partire du pc.
Maintenant mon probleme est de faire tourner ce script python dans mon sketch arduino uno et la je cale un peut .... ce que j'ai trouvé sur le net ne fonctionne pas .
Merci a l'avance de l'aide que vous pouvez apporter a mon projet.

Bonjour,

Si je comprends bien, il faut retranscrire ce script Python en C pour le faire tourner sur l’Arduino ?

Non il doit etre possible d executer le code en python directement en integrant dans le sketch arduino par une lib type "process" mais sur mon arduino ca n'apas l'air de marcher.Je me demande si il ne faud pas le mettre sur une carte sd ???

si j'ai bien compris tu veux mettre un script python dans ton arduino?
SI c'est le cas c'est impossible, il faut relier ton arduino sur un ordinateur, ton script python est sur l'ordinateur et ils communiquent ensemble.

il te faudra forcement un ordinateur, ou Rpi, si tu veux, enfin un systeme avec un OS ( windows, linux, mac ect...). ou un arduino YUN c'est possible, ou un arduino ou tu as un OS desssus en faite...

as tu lu cela..?
http://playground.arduino.cc/Interfacing/Python

Merci hazerty565
L objectif est de redre la carte autonome donc pas de pc
Effectivement je commence a comprendre qu'il faud un os pour du python
Oui la solution de l arduino YUN pourrais me sauver
Mais je ne connait pas encore cette bestiole .....
Je vais m'y interessé de plus prés en esperant obtenir du resultat
Je vous tiendrai au courrant
Sinon si quelqun connais une librairie pour arduino uno qui permet dacceder a une spreadsheet google ca me simplifirai les choses
Merci ....

ben pareil ca sera plus facile et simple avec un arduino yun..
as tu fais une rechercher sue google :"arduino google spreadsheet api"

tu as cela, c'est pour docs, mais ca devrait etre presque pareil pour les tableaux.

Autrement tu peut créer un fichier .CSV par arduino mémoriser sur carte SD, l'envoyer par wifi, sur pushingbox,

je penses qu'avec tous ces liens tu peux y arriver...