Matrice 32x32 avec Arduino UNO et shield

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un programme pour afficher des mots sur une matrice adafruit.
Une aide est la bienvenue :smiley:

Bonjour leoarduino !

Google est mon ami pour beaucoup de mes projets et j'ose croire qu'il en sera de même pour les vôtres.

En y tappant "arduino sketch matrice 32x32 adafruits" par exemple, je suis tombé sur tellement d'exemples et de librairies à télécharger pour l'IDE qui contiennent aussi des exemples de sketchs que je ne saurais pas lesquelles vous donner ici.

Habituellement je commence toujours par chercher une librairie à mes modules, puis au besoin je cherche des sketchs différents, je fais une recherche sur les forums Arduino (français et anglais) ou même la lecture de vidéos tutoriels sur YouTube. Si rien de tout ça ne permet de trouver réponses à mes questions, je crée un post sur le forum pour profiter de l'expérience de la communauté.

Bonne continuité dans vos projets Arduino,

ST

Merci Supertesla je vais continuer mes recherches :smiley:

Ce que j'aime bien chez Adafruit, c'est qu'outre proposer des modulesde bonne qualité pour un prix très contenu, ils mettent à disposition des tutoriels pour des projets basés sur quasiment tout ce qu'il font. Et des librairies, accessibles depuis les tutoriels en question, ou bien sûr depuis la page du module.

Et en plus leurs librairies sont bien structurées, et commentées, ce qui ne gâche rien. :wink:

Bonne recherche!