MC149151

Bonjour tous le monde
Je cherche un programme pour piloter un PLL MC149151
Se serais super si vous pouviez m’aider
Cordialement turbore17

turbore17: Bonjour tous le monde Je cherche un programme pour piloter un PLL MC149151 Se serais super si vous pouviez m'aider Cordialement turbore17

bonjour tu es certain de la reference de ta PLL ? ce ne serait pas plutot MC145151 ? si oui , une base ici

bonjour Oups effectivement je me suis trompé c'est un MC145159 merci d'avoir rectifier Cordialement turbore17

turbore17: bonjour Oups effectivement je me suis trompé c'est un MC145159 merci d'avoir rectifier Cordialement turbore17

regarde ce vieux topic tu y trouveras peut etre un peu de grain à moudre

bonjour j ai regardé le post que tu ma indiqué n'étant pas un pro de l arduino j avoue ne trop comprendre ce que fait le programme à part les inites sa j'ai compris mais le reste ?????? merci de m'aider Cordialement turbore17

turbore17: bonjour j ai regardé le post que tu ma indiqué n'étant pas un pro de l arduino j avoue ne trop comprendre ce que fait le programme à part les inites sa j'ai compris mais le reste ?????? merci de m'aider Cordialement turbore17

bonsoir Tu veux/cherche quoi exactement ? Ta PLL est installée sur quoi ?

Bonjour et merci à tous mon PLL est monté sur un radiocom 2000 ancien radio téléphone avec un oscillateur sur 200MHZ que j'aimerais faire travailler sur 144MHZ Cordialement turbore17

turbore17:
Bonjour et merci à tous
mon PLL est monté sur un radiocom 2000
ancien radio téléphone avec un oscillateur sur 200MHZ
que j’aimerais faire travailler sur 144MHZ
Cordialement turbore17

quel modèle exact ton “R2000” ?

bonjour Mon model est le PRM6662 merci d'avance

turbore17: bonjour Mon model est le PRM6662 merci d'avance

bonsoir A priori c'est un E/R UHF , tu ne pourra pas l'utiliser en VHF De plus il faut savoir que la PLL meme si elle à une etendue theorique plus grande ne se verrouillera que sur les qq MHz centrés

|500x339

bonjour merci pour vos reponses mais est t'il possible pour les mordus de la hf de le modifier ??? merci de votre réponse

turbore17: bonjour merci pour vos reponses mais est t'il possible pour les mordus de la hf de le modifier ??? merci de votre réponse

bonjour Trop de modifs/changements de composants pour que ce soit réaliste d'envisager de le faire.

merci de vos réponses avant qu'il finisse à la poubelle auriez vous un schéma de PLL avec le MC145149 et le SP8793 et un oscillateur 12,8MHZ programmable avec un arduino uno un grand merci à vous tous Cordialement turbore17