Menu lcd 4X16

Bonjour,

J'ai cherché sur le net un programme permettant de réaliser un menu sur un écran LCD 4X16. J'ai trouvé un exemple de code "Phi_prompt menu" (Google Code Archive - Long-term storage for Google Code Project Hosting.) et lorsque je lance l'application celui-ci ne s'arrête pas de dérouler dans le "Top Menu" ainsi que le "File Menu"

Pourriez vous m'aiguiller?

Bonjour,

Ce n'est pas du "tout prés" mais cela peux peut-être t'intéresser :

Si tu veux un équivalent tout prés, regarde du côté de la lib "Arduino LCD Menu" de David Andrews.

Merci pour tes informations!!!!

C'était une erreur de ma part, car j'ai connecté les boutons poussoirs à l'état Haut au lieu de l'état Bas.

Désolé. :frowning: