Mes cartes Arduino Micro ne sont détectées que brièvement après un reset

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec deux de mes cartes Arduino Micro. Le problème est que mon PC ne détecte les cartes que pendant un bref instant après avoir appuyé sur le bouton de réinitialisation, mais continue de faire fonctionner le dernier programme chargé.

Voici quelques détails supplémentaires:

• J'ai acheté ces deux Arduino Micro et j'utilise des câbles différents pour chacun d'eux.
  • Les deux Arduino ont été utilisées avec différents programmes.
  • J'ai été capable de téléverser différents programmes sans problème par le passé.
  • Le dernier programme que j'ai chargé fonctionne toujours sur les cartes (il ne se supprime pas quand j'appuie sur reset), même si elles ne sont pas reconnues par mon PC.
  • Les programmes sont différents sur les deux cartes et ne sont pas problématique (ils fonctionnait avant).

J'ai tenté plusieurs méthodes pour résoudre ce problème:

• J'ai essayé de téléverser un programme simple (une LED qui clignote) pendant le court laps de temps où le PC reconnaît les cartes après un reset, mais cela n'a pas fonctionné.
  • J'ai vérifié et confirmé que j'utilise les bons pilotes et que le bon port série est sélectionné dans l'IDE Arduino.
  • J'ai également essayé d'utiliser différents câbles USB, mais le problème persiste.

Je suis un peu perdu et j'apprécierais grandement toute aide ou suggestion que vous pourriez m'apporter pour résoudre ce problème. Merci d'avance!

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.