bonjour à tous
je suis débutant sur platformIO et j'ai beaucoup de problèmes.
j'ai le message suite à un test "error nothing to build. Please put your test suite to the c:/.../..../platformio/projects/wattmetre/test' folder".
mais le fichier test existe déjà que dois je faire. Comment copier le résultat du test dans le dossier?
merci
PlatformIo possède la possibilité de faire des tests unitaires.
À ce que j'ai compris, mais que je n'ai jamais fait, les fichiers pour tests unitaires se placent sous /test
Les programmes complets se trouvent sous /src
Où se trouve le fichier que tu veux compiler ?
Désolé, mais je n'ai qu'une utilisation "raz les paquerettes" de PIO je ne peux pas en dire plus.
J'utilise PIO pour sa gestion des bibliothèques et pour éviter la valse des versions de l'EDI Arduino.
Bonjour et merci pour cette réponse. Je trouve platformio très dur. Les fichiers se trouvent dans src. J'ai un fichier type .h et un .cpp.
je regarde le résultat si je place les fichiers dans test.
Bonjour, PlatformIo fonctionne comme tous les IDE digne de ce nom.
Pour la création il suffit de nommer le projet, de choisir la carte, puis l'endroit où l'on veut le placer et il crée le dossier avec automatiquement les sous-dossiers
Après que ce soit pour ouvrir ou créer. La case default location est cochée par défaut pour arriver directement dans le dossier. Si on souhaite accéder à un dossier rangé à un autre endroit il faut décocher la case puis parcourir la hiérarchie qui s'affiche
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.