Ce projet tourne en routine, il est l'ancêtre du projet décrit dans la rubrique "Réalisation et projets finis" et intitulé : "
Mesure de températures et stockage dans deux bases locale et sur le net".
Il en diffère par sa totale autonomie (pas de point d'accès, pas d'ordinateur ou de tablette de lecture) et par ses alarmes.
Il tourne en routine depuis plusieurs années donc est robuste.
Je joins les deux sketches l'un pour l'émission, l'autre pour la réception et deux photos du dispositif récepteur. Tout est je l'espère assez documenté dans les deux programmes.
le dispo émetteur est peu photogénique, il est simplement installé dans une boîte de connexion électrique.
Lacuzon:
Ce projet tourne en routine, il est l'ancêtre du projet décrit dans la rubrique "Réalisation et projets finis" et intitulé : "
Mesure de températures et stockage dans deux bases locale et sur le net".
Il en diffère par sa totale autonomie (pas de point d'accès, pas d'ordinateur ou de tablette de lecture) et par ses alarmes.
Il tourne en routine depuis plusieurs années donc est robuste.
Edit : après plusieurs essai, la photo ne passe pas...
Bonjour Lacuzon
perso depuis longtemps je passe
par un serveur d'image simple , sans fioritures et pas intrusif 8)
çà te génére un lien avec une relative importante pérennité cjoint.com
merci pour ce lien, je ne connaissais pas ça marche sans problème mais je n'ai pu que l'introduire sous forme d'un lien quand j'ai tenté par l’icône "insert image" ça n'a pas marché. Qu'est-ce que je fais de faux dans l'histoire ?
Lacuzon:
merci pour ce lien, je ne connaissais pas ça marche sans problème mais je n'ai pu que l'introduire sous forme d'un lien quand j'ai tenté par l’icône "insert image" ça n'a pas marché. Qu'est-ce que je fais de faux dans l'histoire ?
indique le lien du document joint , pour toi c'est celui qui se termine par .JPG