Bonjour,
je suis en prépa et nous n'avons pas de prof qui s'y connaissent en Arduino. Quelqu'un pourrait-il m'aider à coder un module CC1101 868MHz en mode réception seulement, il doit jouer le rôle d'un radar ESM, c'est à dire ne pas émettre et seulement recevoir les ondes électromagnétiques environnantes.
J'ai également un problème pour le brancher, je ne sais pas du tout comment et impossible de trouver un exemple de branchement en ligne.
Je vous joint ci-contre une photo du module et de la carte arduino.
Le branchement nécessite d'obtenir du vendeur du module radio son brochage, tous les modules du marché avec des circuits intégrés CC1101 n'ont pas le même brochage (position des divers signaux SPI .....
Attention aux tensions appliquées au circuit intégré CC1101 (moins de 3,6V ) alors que la carte UNO sort des signaux à 5V, adaptation de tensions à prévoir si cela n'est pas présent sur le module radio
Doc du CC1101 : https://www.ti.com/lit/ds/symlink/cc1101.pdf
Sur le lien indiqué par J-M-L on trouve ce brochage que les divers vendeurs de modules CC1101 ce format s'abstiennent en général de donner sur leurs annonces copiées/collées.
Par contre la tension maximale de 3,6V y est mentionnée , ne pas la dépasser pour MOSI, SCK,CSN.....
Oui exactement. Quelqu'un saurait comment brancher le module sur la carte arduino ? je ne comprend pas même avec la doc du module. Je vous remercie par avance