Module GSM SIM800L

Je viens d'acheter un module GSM SIM800L, le câblage a été bien fait. Mais quand je lance la commande "AT" dans le Moniteur série avec mon ordinateur, il ne met que des points d'interrogation inverses. Je ne sais pas pourquoi ??? Aidez moi s'il vous plaît

Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. ➜ déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone".

Vous avez peut-être mal réglé la vitesse série, de mémoire, je pense qu'elle devrait être 9600. BTW - sachez que la plupart des réseaux téléphoniques interrompront très bientôt le GSM, il se peut donc qu'il ne fonctionne pas longtemps

You may have the serial speed set wrong, from memory I think it should be 9600.
BTW - be aware that most phone networks are discontinuing GSM very soon so it may not work for long

Proposez moi alors un autre module très efficace et qui peut durer à la place du module GSM SIM800L. Merci

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.