Module PIFACE relay+ element14

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un "Module PIFACE relay+ element14"
Pour info, ce module comporte entre autre 4 relais.
Sur le net on ne parle pas de possibilité de connections avec un Arduino mais plutôt avec Raspberry.
Impossible de trouver un schéma.
Quelqu'un aurait quelques informations à ce sujet ?

Merci pour vos réponses
Cordialement
Roland

Bonjour
en moins d'une minute de recherche avec comme mots clefs 'Piface relay schematic" on tombe sur ce lien (schema au format pdf)

C'est utilisable avec Arduino en SPI : un MCP23S17 (extension de GPIO en SPI) commande un ULN2801 commandant les 4 relais

Merci pour la réponse.
Après visualisation du schéma, il me semble ne pas correspondre au module en ma possession
Effectivement ce module ne comporte pas de LED, il y a 4 relais, une alim etc ...
Voilà le modèle en ma possession :

https://www.google.com/search?tbm=isch&q=Piface%20relay%20schematic#imgrc=6dYAgdJdHrMkuM:

Cordialement

Il est fort probable que les diverses variantes de cette carte Piface 4 relais aient la même structure de base. (variantes de formes, de présence additionnelle éventuelle de leds....)
Le code pour Raspberry permet-il de retrouver la gestion des relais en SPI via un MCP23S17 ?

"Le code pour Raspberry permet-il de retrouver la gestion des relais en SPI via un MCP23S17 ? "

Bonne question !
Ne connaissant pas le langage de programmation du Raspberry je n’ai pas la réponse hélas.