Module RF que choisir?

Bonjour,

Mon projet est de créer un va-et-vient sans fil. Actuellement je dispose du matériel suivant :

Avec le matériel ci-dessous, cela marche une fois sur 10.

Ma question étant qu'elle est le meilleur matériel en RF pour mon projet ?

En vous remerciant.

demande déplacé dans le forum général.. vous aviez posté dans la partie réservée aux tutoriels.

Bonjour,
Si c'est juste pour commander des va et vient sans fil, il y a ces modules 4 canaux à apprentissage

https://fr.aliexpress.com/item/4001042095322.html

Pas étonnant. Ce n'est pas la première fois qu'on en parle ici.

Sur secteur, batterie ?

Tu as déjà ouvert un sujet ici:

Mon projet est sur batterie (pile de 9V).

Oui je sais et comme précisé dans les conditions du Forum si aucune réponse à ma question il propose de reformuler la question différemment au delà de 48H.

Voila pourquoi j'ai ce post.
En te remerciant.

Mauvaise réponse.
LE topic suivant fait par @hbachetti est à lire d'urgence: arduino-et-pile-9v-non

Très bien je vous remercie pour cette infos.

Du coup je ne vois pas comment alimenter mon projets.

Bonsoir

reformuler diffrément ne signifie pas mutiplier les messages !
Il suffit de reformuler en restant dans le fil de discussion initial pour éviter la dispersion et le risque de faire perdre du temps aux aidants qui risquent de ne pas se rendre compte qu'uen réponse identique a déjà été apportée dans un autre fil sur le même thème

Du coup je ne vois pas comment alimenter mon projets.

A déterminer avec une vision claire des contraintes : tensions nécessaires aux composants utilsié, autonomie désirée, volume disponible.....

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.