bonjour, j ai un poele a pelet canalisable, mon probleme est que les sonde "deporté", le sont mais que de 1m, ce qui est nul
j'aurais aimé deporté au plus loin ces sondes dans la pieces principales, et dans les 2 zones canalisables, sans m amuser à rallonger les fils et les faire passer je ne sais ou
il semblerait que l'on puisse mettre 3 thermostat dessus
reponse de ravelli:
Bonjour,
De manière générale, on peut brancher 3 thermostats externes :
Nr. 1 T.EXT pour le ON/OFF du poêle
Nr.1 ou 2 pour gérer la/les ventilateurs.
si j ai bien compris, le premier (dans la piece principale) va servir à allumer le poele, les deux autres vont piloter les sorties canalisables
donc ce qui sous entend, que si il fait suffisament chaud dans la piece principale, et froid dans les zones canalisables , le poele ne s'allumera pas?
du coup, l'idée serait de piloter le poele avec un arduino, et 3 émetteur donnant la température
, etant donné que je suis limité à 4 programmes par defaut, là je peux en faire autant que je veux
ensuite soit je joue sur les 3 entrées thermostat, soit je chinte les 3 sondes de temperatures
en piece jointe la doc ravelli page 72, qui n est pas clair du tout car d apres elle, on ne peut mettre que un seul thermostat
je vais essayer de vous trouver un liens vers la doc