Module Tinkerkit T010020 Help

Bonjour

Je débute dans l'environnement Arduino, (stade labo découverte), je me permets de solliciter votre aide au fonctionnement d'un module Tinkerkit Mosfet T010020

Je ne comprends pas trop bien, comment raccorder ce module
Voici comment j'ai raccordé ce module, et rien !!!!!!! snif pas de signal en sortie

Je connecte le GND de la carte arduino sur la pin - du module et la sortie 09 sur le +
Je connecte mon alim +12V sur le bornier +U et le -12V sur GND du module.

Sur le module la led PWR s'allume ou s' éteint bien suivant l’état de la sortie 09 de l'Arduino, mais au multimètre entre les sorties M- et M+ je n'ai pas de variation de tension, que la pin 09 soit à 1 ou 0, la tension reste toujours de 1.53 V ??? qui a une idée, est-ce que je procède d'une mauvaise façon ou ce module est défectueux ?
Un très grand merci pour votre aide

Olivier

Re
Je viens de comprendre que ce module est un actionneur a connecter sur une carte Tinkerkit shield
Est-il possible de connecter directement le module mosfet sur ma carte Arduino sans cette carte Shield Tinkerkit ?
Merci
Olivier

Et bien voila, j'ai trouvé, en fait sur le bornier 3 pin du module, il faut 3 fils, vous alimentez le + avec le +5V Arduino, le - avec le GND de l'arduino, et sur la pin centrale, le signal modulé (sortie dans mon cas de la pin 9)
Pfuuu maintenant çà me parait tellement évident !
Bonne journée