Moquez vous de moi, parce que je me moque un peu des autres (dont les platistes)!

Je me décide à ouvrir un fil pour y coller des pépites dégotées à droite à gauche. C'est très mal de se moquer, alors n'hésitez pas à me "renvoyer l'ascenseur"!

Je ferai en sorte de me tenir à quelques règles:

• il faut bien rire du malheur des autres
  • mais éviter de les nommer directement
  • quand la modération en aura marre, faudra me mettre un carton rouge et envoyez ce fil aux oubliettes.

donc:

"http needs the microcontroller and the application to be connected to the same network"

et oui, c'est le world wide web, mais à la maison!

j'ai trouvé une pépite :slight_smile:

et oui, c'est le world wide web, mais à la maison!

cela dit, l'internet c'est un réseau, non ? :wink: donc ce n'est pas vraiment faux

ahah tu m'as bien eu!
(merci pour la reprise de typo)

celui ci, peut etre pas le plus marrant (pour vous!)
mais ça vient d'un membre plutot actif et costaud sur le forum.
comme quoi, on peut etre bon en info et nul en bio!

Viruses typically can only survive a few minutes outside of a host.

(post deleted by author)

1 Like

c'est corrigé, merci.

mais ça marche pas mal mon fil en fait, il va peut être me falloir un panier encore plus gros pour ramasser vos cadeaux! :smile:

J'éspére que Lapinou(je ne le cite pas au cas ou...)ne va pointer son museau par ici,sinon,ça va vite dégénérer! :wink:

j'ai clairement ouvert un sujet à haut risque. Seule notre bonne volonté le tiendra dans une "correcte mesure".

Oui, vous avez raison.

Tenez,une pépite,je ne sais pas pourquoi,ça m'a fait beaucoup rire:c'est sur un forum d'impri 3d:je lui est dis que je commençais a rager un peu a cause d'une de mes imprimante,et il me répond:
"Il faut garder la tête froide avec ces bêtes là ... je croise le doigts. "
Il s'est fait amputer? :laughing:Et comment croiser un seul doigt?

Après,n'étant pas irréprochable,je comprendrais que vous me"renvoyer l'ascenseur"! :slight_smile:

merci du partage!

ta photo de profil, c'est bien une tranche de chorizo qui s'est fait habilement passé pour une tempête solaire?

1 Like

:laughing:
Je l'ai laissé trop grillé,monsieur le savant fou!

A ben mince pour une imprimante 3D, ça va marche beaucoup moins bien.

A+

:+1:

au moins je me cache pas sur une pyramide de tortues :wink:

Je sais je sais je sais !
J'ai vu dans un sujet quelqu'un qui était très têtu, il ne voulait rien écouter, et cette personne voulait même coder des fonctions manuellement, de A à Z, !
Tout ça pour afficher un point à l'écran !

Ah bah en fait c'est moi...

1 Like

lol.

et bah pareil: ma fierté personnelle c'est de perdre bcp de temps à coder mes propres bibliothèques. Rien à voir avec le boulot des gars (impossible que mon code soit transférable par exemple) et je suis obligé de rester sur des choses simples (typiquement de la com I2C), mais alors quel sentiment d'accomplissement quand ça fonctionne ! :grinning:

Je m'en souviens, effectivement.
Et alors, ta manière de procéder a changé ?

(post deleted by author)

Attendez,cette tirade dans son ensemble etait incroyablement vrai et poetique,je le retrouve et vous verrez monsieur le Grand Péteur. :yum: