moteur PL15S-020

Bonjour à tous,

J’ai le projet de construire une imprimante 3D à l’aide de récupération diverses.

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour toutes fautes d’orthographes glissées ici et là.

En démontant un moteur de graveur/CD PL15S-020, dont j’ai trouvé (aucun mérite c’est ici que je l’ai téléchargé) le pdf, la fiche technique.

Or, je souhaiterais tester ce moteur en le branchant directement sur une alimentation (celle du CD).

Le soucis c’est que j’ai un code Alphabétique et numérique voir copie écran, mais je ne sais à quoi correspond ceci pour un branchement de mes fils sur le bloc alimentation puis après sur la carte arduino.

J’espère avoir été assez clair, sinon bon courage, ou demandez moi de reformuler.

Je vous souhaite une bonne journée.

à bientôt

switching sequence.png

Salut,

Pour moi c'est un moteur pas à pas que tu as ... CW = clock Wise (sens de rotation horaire) et ccw ( counter clock wise) ... Sens anti horaire

Ensuite les lettres sont les fils correspondants aux enroulements, et les + - sont les "branchements" à réaliser pour actionner un pas, puis l'autre ... Pour faire tourner le moteur dans le sens désiré

Ton moteur ne peut pas fonctionner seul sur une alim simple, il te faut un arduino et une carte d'alimentation genre uln2003 ...