multiplexage 74HC595, hasardeux...

Bonjour, j'utilise 3 CI 74HC695, deux fois pour deux choses différentes, en utilisant un registre (sans librairie). Pour un cas cela fonctionne très bien, et pour le second cas cela fonctionne parfois... des fois oui (rarement) et des fois non... cela ne fonctionne plus à la sortie du second CI. Pourquoi ??

Doublon avec le post [MERGED] Afficher un score de 0 à 99 avec des leds, multiplexing double 74HC595 - Le bar - Arduino Forum

il y a un bug ligne 42 et le fil rouge n'est pas bien branché...

codeinfo.png

J'ai l'honneur vous me repondez J-M-L, j'ai résumé votre cours pédagogique de machine à état sous forme de fichier word, je peux vous en faire par sur le forum si vous voulez. A la maison, vous êtes une réference l'on cite souvent quand on parle de robotique. Ainsi je tiens à vous en remercier.
la mise en forme du registre est un ctrl-v, pour moi, ainsi cela ne m'est pas évident de modifier. ce j'ai écrit sur la ligne en commentaire je ne sais pas si elle est d'actualité. Là je suis au travail, ainsi prendrai le temps de regarder cela si c'est nécessaire chez moi ce soir.
Il se peut qu'il y ai un mauvais contact sur un des fil, ce serai celui d'alimentation probablement dans ce je vois dans votre image.
Ce projet je mène me tiens très à coeur J-M-L, et il est presmisce à deux projets très sérieux, là c'est pour apprendre studieusement.
Merci de me répondre J-M-L !!

c'était un peu d'humour pour dire que vous n'avez pas posté assez d'information pour que l'on puisse vous aider
(et que vous n'avez pas lu les règles du forum concernant quoi mettre dans un message ni les règle sur le double post..)

Ce serait merveilleux pour moi J-M-L vous me donnez mon premier karma !!!!