Music reactive LED strip FHT.h

Bonjour,
Etant debutant sur arduino, je voudrais faire le projet suivant:

J'ai coupié le programme sur IDE, lors de la premiere vérification, FastLED.h n'était pas de ma bibliothèque puis maintenant c'est FHT.h
Mon probleme est que je ne trouve pas de librairie que fontionne
quelqu'un auraitil une solution
Merci d'avance

:warning:

Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. ➜ déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”

———

pour votre question elle est dans les commentaires en dessous du post que vous avez mentionné ... cherchez simplement FHT sur la page

Désolé.....
Merci de la réponse, je suis la page donnée et j'ai telechargé la derniere version
http://wiki.openmusiclabs.com/wiki/ArduinoFHT?action=AttachFile&do=view&target=ArduinoFHT4.zip
Mais apres je ne sais pas quoi faire, je fais ajouter bibliotheque: ajouterZIP et voila le résultat
Le dossier spécifié ne contiens pas de bibliothèque valide
Bibliothèque non valide trouvée dans C:\Program Files\Arduino\libraries\FHT : aucun fichier d'en-tête (.h) trouvé dans C:\Program Files\Arduino\libraries\FHT
Merci de votre aide

téléchargez ArduinoFHT4.zip
unzip-ez le
à l'intérieur il y a un dossier FHT ➜ mettez le dans vos bibliothèques (sans doute C:\Program Files\Arduino\libraries)

Je ne sais pas pourquoi cela ne voulait pas fonctionner.
Je lavais deja copier comme vous l'avez proposez. j'ai recommencé, ecraser le fichier FHT, redemarré ide et a priori la verification passe.
merci

si vous faisiez cela, ça ne va pas car le ZIP n'est pas organisé comme il faut. Si vous unzip-ez et bougez le répertoire qui va bien "à la main" alors ça passe