Bonjour,
Est-il possible de n'afficher que les bibliothèques installées dans l'IDE 2.3.4 et conserver cet affichage à chaque nouveau démarrage car pour l'instant quand je redémarre l'IDE j'ai de nouveau toutes les bibliothèques.
Merci
Bonjour,
Est-il possible de n'afficher que les bibliothèques installées dans l'IDE 2.3.4 et conserver cet affichage à chaque nouveau démarrage car pour l'instant quand je redémarre l'IDE j'ai de nouveau toutes les bibliothèques.
Merci
Bonjour,
Il est possible d'afficher uniquement les bibliothèques installées dans Arduino IDE 2.3.4, mais malheureusement, cet affichage ne semble pas être conservé après un redémarrage.
À dire vrai, je ne vois pas trop la finalité. Le gestionnaire de librairie sert plutôt à ajouter des librairies.
Si tu cherches les librairies installées c'est sans doute pour les utiliser. Dans ce cas elles apparaissent dans Croquis => Importer une bibliothèque. Là, tu ne verras que celles installées et qui sont compatibles avec la cible pour laquelle tu compiles.
Oui c’est vrai. Je trouvais juste sympa d’avoir la même liste dans les deux cas
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.