Nano keyboard emulation

Bonjour, j’essaye de faire une émulation de clavier avec une arduino nano, mais je n’arrive pas à compiler un code simple :

Un message d’erreur demande si j’ai inclus la linge : #include <Keyboard.h>
Alors que je l’ai bien mise

Mon code est le suivant :

#include <Keyboard.h>

void setup()
{
  Keyboard.begin();
}

void loop() {
  Keyboard.press("A");
  delay(10);
  Keyboard.release();
  delay(2000);
}

Je met une photo du message d’erreur

erwan3110:
Bonjour, j’essaye de faire une émulation de clavier avec une arduino nano, mais je n’arrive pas à compiler un code simple :

Un message d’erreur demande si j’ai inclus la linge : #include <Keyboard.h>
Alors que je l’ai bien mise

Mon code est le suivant :

#include <Keyboard.h>

void setup()
{
 Keyboard.begin();
}

void loop() {
 Keyboard.press(“A”);
 delay(10);
 Keyboard.release();
 delay(2000);
}

Je met une photo du message d'erreur

Bonjour
un “nano” est basé sur un 328P
il n’est pas compatible avec la lib keyboard.h

The keyboard functions enable 32u4 or SAMD micro based boards to send keystrokes to an attached computer through their micro’s native USB port.

Pourtant il existe des vidéos et des tutoriels qui l'utilise ?

Mais même en changeant la carte avec une léonardo, même problème

Bonjour,

Non, il n'y a pas le même problème avec une leonardo. La librairie keyboard fonctionne avec une leonardo car elle a un ATmega32u4.

Par contre il y a une erreur dans Keyboard.release(). Cette fonction nécessite en argument la touche relachée.

D'accord maintenant c'est bon, mais sur internet il y a des vidéos avec une arduino nano, comment il font ?

erwan3110: D'accord maintenant c'est bon, mais sur internet il y a des vidéos avec une arduino nano, comment il font ?

Ça ne serait pas plutôt la librairie keypad ? C'est totalement différent.

erwan3110: D'accord maintenant c'est bon, mais sur internet il y a des vidéos avec une arduino nano, comment il font ?

Tu as un lien sur ta video? Tu es sur que c'est un arduino nano et non un arduino micro (qui a un ATmega32u4)?

kamill: Tu as un lien sur ta video? Tu es sur que c'est un arduino nano et non un arduino micro (qui a un ATmega32u4)?

Oui effectivement je me suis trompé, ...

C'est un arduino pro micro

Merci de m'avoir aidé