je viens de terminer le code nécessaire au remplacement de certaines fonctions d'une:
-Clignotant
-Démarreur
-Coupe Circuit
l'objectif étant de passer la totalité des commandes par boutons poussoir.
Concernant l'application du code ci dessous, je passe par un système de mosfet (un ps2801-4 en direct sur l'arduino qui contrôle à son tour 4 IRF540N) pour la mise sous tension des différents organes contrôlés, l'option relais mécanique ne m'ayant pas plus séduite que ça ^^' et surtout le circuit de mosfet étant fournis monté (le faire moi même, au vu des simulation sous proteus, n'était pas envisageable)
Je rencontre en revanche un petit soucis concernant la coupure des clignotants après la mise en marche, celle si est assez aléatoire... Je cherche donc une méthode plus efficace
n’hésitez pas à me faire des critiques (constructives ^^"), je débute mais j'aime bien ça ^^
de plus, si tu circule sur la voie publique avec un véhicule homologué normalement, mais avec des modifications apportées par tes soins sur des points de sécurité, tu risque de sérieux ennuis en cas d'accident et tu peux dire adieu à la couverture de ton assurance.
@fdufnews, tout à fait, le système ne le permet pas, tout comme le coupe circuit d'ailleurs >.<
@pepe; @infobarquee, non cette chose (une moto en l’occurrence) n'ira jamais sur route ouverte, la carte grise étant en RSV et la moto datant de Mathusalem, il faudrait un budget illimité pour espérer la voir passer au mine ^^ quand bien même, je ne pourrais pas l'assurer
c'est juste du bricolage, ça occupe quand on est insomniaque ^^"
ok,
un coupe circuit ne se met pas sur le système embarqué, mais à part pour tout couper en cas d'urgence.
heureusement, car si le système embarqué pète un cable, le coupe circuit ne sera pas utilisable.
après, erreur débutant dans certaines parties de code
else
state1 = LOW;
time = millis();
juste la 1ere instruction est prise en compte, il faut des { } pour tout prendre en compte