Bonjour,
mon projet de transmission de 2 axis comprenant : 1 arduino uno, 1 nfr24l01 et un joystick pour le TX et... 1 arduino onu et 1 nfr24l01 pour RX ( print a l /cran le data recu ) fonctionnais tres bien voici quelque mois, j ai mit le projet de coter, et recement reconstruit (avec les meme composentes) et ne recois plus rien "no data received" maintenant.
j ai redownloader la library, le sketch et toujours rien... echanger les modules nfr24l01 avec des spare (4) et arduino (3).
essaiyer une source de power externe (9v batt avec L78L33) pour les nfr24l01.
aussi jai tout demonter et recommencer a zero plusieurs fois, je ne crois donc pas que ce pourrait etre une connection electric.
le sketch et instruction qui marchait et que j essais toujours est sur cette page.
http://arduino-info.wikispaces.com/Nrf24L01-2.4GHz-HowTo#ex1
mes connaissance arduino ne sont pas des plus approfondie et je ne sais plus quoi essayer.
j espere que quelquun pourra m aider pour que je puisse faire evoluer mon projet.
merci d avance pour votre aide.