Allo, j'ai un problème, je suis Canadien et je commence la programmation Arduino, j'ai l'intention de faire un GPS en I2C en utilisant une Arduino Uno, mon module GPS est le suivant : DS-GPM
=================================================================
Mon but est de faire un GPS pour une grande excursion ( à vélo ) qui commencera le 1er Juin et durera environ 1 mois, j'en ais besoin de toute urgence, je ne veux pas acheter un GPS déjà tout fait à 80$ alors qu'un ami m'as donné une Arduino Uno et ce module GPS
So, je l'ais connecté sur les entrée analogiques en laissant le IOREF et le RESET de l'Arduino non branché ( logique ), j'ai cherché de la documentation mais rien trouvé, s'il vous plait aidez moi ...
Si quelqu'un pourrait me 'faire' le proggramme avec le // pour m'expliquer chaques fonctions ( je veux apprendre quand même ^^ ), ce serait super, ou même m'expliquer par mail ou messagerie facebook, merci d'avance ^^ Et bonne journée ^^
grande probabilité que ton module ne capte rien
fais un test en exterieur (zone degagée) et attend que la led se mette à clignoter (ça peu prendre qq minutes)
LeonOboro:
J'ai eu le temps d'essayer mais rien ne fait ... je me suis mis dans le Stade, à côté de chez moi pendant 15 min, et rien n'as changé
bonjour
meme hors programme fonctionnel arduino, ton module dés lors qu'il est alimenté en 5V devrait passer en mode "FIX"
ce qui se traduit par un passage de la led "status" de fixe à clignotement.
si en 15 mn en environnement dégagé ce n'est pas le cas, la probabilité d'un module GPS HS devient importante.
Fais des photos "lisibles" recto/verso de ton module