[Non réglé] Porte automatique/homekit

Bonjour a tous !
je viens ici pour vous parlez de mon projet et du problème que je rencontre
j’ai mis un servo moteur pour remplacer la clé, un capteur de proximité hc-sr04 (pour fermer la porte seulement quand je rentre) et un capteur de fermeture, un capteur ir et une horloge (pour ouverture automatique quand j’ai cours) et un bouton pour désactiver cette dernière fonction+le capteur de proximité (pour le dev, c’est pas agréable que le capteur ferme et ouvre la porte quand je suis devant pour faire des branchement, test,etc ) et évidement un module esp8266 01 pour le homekit (relier a homebridge)

Du coup le problème c’est que si le capteur de proximité ET le module wifi sont connecter le capteur capte de fausse valeur et ouvre la porte de façon aléatoire. Si le module wifi est débrancher, tout va bien, et si j’appuie sur le bouton pour désactiver le capteur de proximité, pareil, pas de problèmes

Donc je ne sais pas d’ou ça viens, je pense a un problème d’alim ?? peut être que la arduino n’a pas assez de puissance pour tout ça (je pensais que c’etait le module wifi mal alimenter par le 3.3v de la arduino j’ai donc acheter un régulateur 5v-3.3v) et la arduino est alimenter en usb avec un chargeur mural )

Ou alors mon code?? je débute je ne pense pas qu’il soit optimiser et résulte plus de bidouillage …

Je mets le code de la arduino est celui du module wifi

Merci a tous en avance pour votre éventuelle aide !

porte_final_wifi.ino (6.8 KB)

codeesphomekithttpfinal.ino (2.48 KB)