[non résolu] Problème contrôle moteur brushless avec arduino

Bonjour à tous!
J'essaye en ce moment de créer un modèle de drone consistant d'une planche de bois et de 2 moteurs. Cependant, je rencontre un problème lors de l'utilisation des moteurs.
Voici la référence du moteur: Black Widow BW2206CCW.
Le problème est que ce moteur possède une ESC intégrée, il n'y avait pas de mode d'emploi pour cet ESC. En effet, lors de la mise en route du moteur, l'ESC émet des sons, le moteur fait 1 quart de tour puis s'arrête.
J'avais essayé d'utiliser ce code arduino récupéré sur Internet ci dessous:

include <Servo.h>
Servo ESC;     // create servo object to control the ESC
int potValue=1700;  // value from the analog pin
void setup() {
  // Attach the ESC on pin 9
  ESC.attach(9,1000,2000); // (pin, min pulse width, max pulse width in microseconds)
}
void loop() {
  while(potValue < 2000) {
    potValue=potValue+1;

// potValue = analogRead(A0);   // reads the value of the potentiometer (value between 0 and 1023)
  // potValue = map(potValue, 0, 1023, 0, 180);   // scale it to use it with the servo library (value between 0 and 180)
  ESC.write(1000);    // Send the signal to the ESC
  }
  }

J'avais pensé à un problème de voltage, mais en utilisant un CT-21400 SKU3074 de 12V et 33A, je pensais que cela était suffisant.

Le code possède-t-il une erreur ou est-ce simplement un problème de branchement?

Merci d'avance pour vos réponse!

Bonjour mathim
Je ne sait pas où tu as "pêché" ce code, mais il n'y a pas grand chose de bon !

Essaies ce code:

#include <Servo.h>
Servo ESC;     // create servo object to control the ESC

int pulseMin = 1000;
int pulseMax = 2000;
int angleMax = 180;

void setup() 
{
	Serial.begin(115200);
	// Attach the ESC on pin 9
	ESC.attach(9,pulseMin, pulseMax); // (pin, min pulse width, max pulse width in microseconds)
}

void loop() 
{
	for (int angleValeur = 0; angleValeur <= angleMax; angleValeur +=5)  // Tout les 5 degrés
	{
		Serial.println("Angle " + String(angleValeur));
		ESC.write(angleValeur);
		delay(500);
	}
}

et joues avec les valeurs pulseMin, pulseMax et angleMax. Le porogramme envoie de 0 à angleMax par pas de 5°.

Cordialement
jpbbricole

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer ça