[Non-Résolus][Conseil][Matériel] Projet bande led et son visualiseur sur pc

Bonjour, je vous contacte pour vous parler d’un de mes projets, j’aimerais créer une bande led réagissant à la musique de mon pc grâce à l’arduino.
Ne parlons pas de code aujourd’hui mais juste de matériel.
Je n’ai jamais fait d’arduino, je débute, je ne m’y connais donc pas énormément sur la carte en elle meme et sur ce qu’elle nécessite.
Je compte donc sur vous pour me donner votre avis, certain conseil et répondre à mes questions.

J’avais comme projet d’acheter cette carte ici
ainsi qu’un bande de ce type ici

Cette carte (j’espère qu’elle est bonne) envoie du 3v-10v et la led prend du 5v , je suppose donc que l’alimentation passant par la carte suffira à l’alimentation de la bande rgb. Sinon , je peux toujours brancher la bande à l’alimentation de mon pc.
La carte nécessite elle un transformateur de tension ou elle le fait deja ?
J’avais aussi vu que pour certain rgb il n’y a pas besoin de potentiomètre ou de résistances, est ce le cas ici ?

Concernant la visualisation de la musique, je n’ai pas trouvé de solution pour faire sortir l’audio de la carte mère(du pc) pour la brancher sur la carte arduino. (si vous avez je suis preneur)
Par contre, j’ai trouvé un module ici permettant de brancher une jack à l’arduino. Je pourrais donc sortir le son par la sortie audio réservée au casque et la connecté à l’arduino qui elle s’occuperais d’envoyer les infos sur la bande rgb (pour le code ce sera pour autre fois).

Je vous demande donc si les 3 modules que je vous ai présenter sont convenable ou si vous me conseiller autre chose. Ou alors il existe peut être une autre solution plus simple (j’en ai vue beaucoup avec micro et ça ne m’intéresse pas). En ayant regardé quelques autre montages sur arduino, le miens me semble un peu simple comme si il me manquait quelque chose d’évident.

Je compte donc sur vous pour m’aider moi simple novice.

Merci d’avance

Leo_S: