Bonjour,
pour un branchements nrf905 <> arduino UNO, doit on faire le montage avec des résistances ou peut on les mettre en direct?
Car j'ai trouvé des montages avec ou sans:
- avec résistances : nRF905 Radio Library for AVR and Arduino | Zak’s Electronics Blog ~*
- sans résistance http://www.electrodragon.com/w/index.php?title=NRF905_Transceiver_433MHz-Wireless_Module
- shield sans résistance http://www.elechouse.com/elechouse/index.php?main_page=product_info&cPath=74&products_id=2245 (a part le mosi en regardant la shematic http://www.elechouse.com/elechouse/images/product/NRF905_NRF24L01_Wifi%20wireless%20module%20shield%20for%20Arduino/sch.pdf
Merci
Et si vous avez une librairie à privilégier svp
(j'en ai trouvé au moins 2 ou 3 différentes)