Offre d'emploi

Bonjour,

Je ne sais pas si cette "annonce" va être accepté, je suis à la recherche d'une personne capable de nous créer un code de A à Z, sur une base d'arduino, de sim 900, contact, sonde de température...

Je pourrais faire le détails complet si besoin et surtout si validation pour les modérateurs.

Contrat CDD, serait idéal pour les job d'été ou complément de revenus.

Merci d'avance

Frédéric

C envisageable ! Pouvez vous donnez plus de détails ?

Alors je vais être succinct...

L'arduino fait des relevés de températures, quand ceux ci sont hors plage, il (via le modem) envoi des sms a X personnes pour les prevenirs. il surveille aussi l'etat d'une porte, si elle reste ouverte plus de X temps alarme via sms si coupure de courant il previent par sms en fonctionnement normal il faudrait un ou plusieurs releves jour par sms pour envoyé la temperature et l'etat de la porte si l'arduino recoit un ? par sms, il repond par l'etat de la porte et la temperature

Voila c'est le projet 1 en grande ligne, il y aura surement d'autres versions avec des options supplémentaires (sondes sans fil par exemple...)

Merci

C faisable!

MP ;-)

Pourquoi vous ne voulez pas réalisez vous même ce projet ? Le monde de l'électronique et en particulier celui d'arduino est très passionnant . De plus , le fait de réaliser un montage soi-même, et surtout, le mener jusqu'à son terme et le voir fonctionner sans problèmes , est extrêmement jouissif !

Évidemment, il faut quelques connaissances en électricité, électronique, programmation pour y parvenir. Mais la communauté arduino est très vaste, les tutos très nombreux sur le web et les nombreux passionnés de ce merveilleux forum sont toujours dispo pour apporter leur aide .

A partir du moment où l’offre respecte la loi (job officiel avec versement de cotisations sociales) AMHA il n’y a pas d’objection bien au contraire:tant mieux si cela peut donner un peu de boulot à quelqu’un qui en manque.

Quel pays, quelle région ? Je ne dis pas ça pour moi, mais c'est un renseignement important si c'est un job à court terme ;)