Bonjour,
J'ai des oled et je me rend compte qu'il n'est pas évident de gérer le texte dessus.
C'est pratique car on peut jouer sur la taille, mais quand il s'agit de modifier une partie de l'écran c'est moins évident.
Vous utilisez quoi comme méthode pour rafraîchir une partie de l'écran texte ?
Vous reecrivez tout, vous récupérez le contenu du buffer pour le modifier ?
Actuellement, pour afficher un 2, il faut l'écrire par dessus en noir. Pas évident si on se connait pas le caractère.
J'ai essayé de rafraîchir l'écran, mais j'ai du scintillement et c'est désagréable.