Où faire réaliser des piéces en alu

Bonjour,

Je souhaite faire réaliser une pièce en alu en fait un U plat pour le fixer sur une radio. Avec divers trous filetés pour y fixer des accessoires, antennes...

Sur quel site puis je déposer ou faire mon plan pour avoir une idée de prix pour cette réalisation ?

Merci d'avance pour vos expériences.

slt, regarde sur les pages jaunes et vois si pas loin de chez toi il n'y à pas un tourneur-fraiseur et téléphone lui.

Oui, mais j'avais vu passé un topic où un site était donné pour faire toutes sortes de boitiers.

Donc je pensais que nous an aurions aussi un pour du plus lourd.

Je vais essayé de trouver ça sur place. Mais étant souvent en déplacement...

Merci

F4CQH:
Oui, mais j'avais vu passé un topic où un site était donné pour faire toutes sortes de boitiers.

Donc je pensais que nous an aurions aussi un pour du plus lourd.

Je vais essayé de trouver ça sur place. Mais étant souvent en déplacement...

Merci

Bonsoir
Dimensionne un peu ton souhait 8)
ici il y a plusieurs adeptes de la mécanique , ce sera plus facile pour éventuellement t'orienter au mieux

je connais ca si ca peut aider

Si jamais cela t'intéresse je fabrique des pièces mécanique en Alu et plastique tournage et fraisage!

Merci pour votre aide.
J'ai eu un moment de libre et je suis allé voir un artisan.
Vu les contraintes mécaniques que pourrait avoir la pièce, il m'a conseillé de la faire en acier galvanisé 2mm.

Je pense d'ailleurs voir avec lui s'il a du galvanisé en 3mm. Quand je regarde l'épaisseur à 2mm, cela m'effraie un peu.
En effet, je compte éventuellement y fixer une antenne qui fait dans les trois mètres. Vous imaginez les torsions.

Normalement, je devrais m'en sortir pour une cinquantaine d'euros.

Je suis en train de réaliser un plan côté.

Voili, voilou

Merci