Salut à tous !
Je me suis récemment intéressé à un outil d'édition vidéo comme submagic qui utilise l'IA pour automatiser pas mal de processus, comme l'ajout de sous-titres et la création de contenus visuels dynamiques. Je me demande si certains d'entre vous ont déjà testé des solutions similaires dans le cadre de projets Arduino, notamment pour la création de tutoriels ou de présentations vidéo ?
Je vois bien l'intérêt de l'automatisation pour la production de vidéos claires et engageantes, mais je me demande aussi si un tel outil pourrait être utile dans un contexte plus technique, comme l'intégration de démonstrations de projets Arduino. Par exemple, est-ce que ça pourrait faciliter la présentation de projets où les explications passent par des vidéos et des animations générées par IA ?
D'autre part, pour ceux qui travaillent déjà avec des vidéos et Arduino, est-ce que vous avez des recommandations d'outils ou des bonnes pratiques pour lier ces deux aspects (édition vidéo et projets électroniques) de manière efficace ?
Merci d'avance pour vos retours !