Bonjour,
J’ai dans mes tiroirs des pam8403 comme ceux-ci :
Je me demande quelle est la meilleure façon de les utiliser pour amplifier un signal mono sur un seul haut parleur.
J’ai cherché un peu sur la toile mais je n’ai pas trouvé pour l’instant.
Le signal audio que je cherche à amplifier est actuellement transmis sur un HP par le biais de sa borne + et la borne - est reliée à la masse.
Pourquoi amplifier un signal mono avec un ampli stéréo ? Parce que je n’ai que ça dans mes tiroirs.
Se connecter aux bornes du HP de l'ampli actuel (Ampli #1) pour envoyer le signal à l'entrée de l'ampli Pam8403 via une résistance de limitation est risqué (problème de tension notamment).
Il serait plus simple de prendre le signal à l'entrée de l'ampli #1 et d'envoyer ce signal, via un condensateur de liaison, sur l'une des entrées L ou R (ou mises en parallèle) de l'ampli Pam8403.
Maintenant je viens de commander deux modules équipés de TP5000. Je ne pense pas me tromper si j'utilise un de ces modules pour recharger une pile rechargeable de type lifepo4 au format 18500 de 3.2V (3.6v en fin de charge).
Le TP5000 peut effectivement gérer la charge d'un élément LiFePO4 (fin de charge sous 3,6V) si, sur ce module le pont de soudure en F est retiré. Dans le cas contraire c'est un profil de charge de Li-On qui est suivi