Partager du son en bluetooth

Bonjour
J'ai acheté le module bluethooth grove
Je voudrais pouvoir partager le son de l'appareil qui se connecte au bluetooth sur un haut parleur grove HP

Je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Merci !

Bonjour

J'ai acheté le module bluethooth grove

référence du module ? lien ?
Prend-il en charge un profil audio ?
Quelle carte entre les deux modules Groove pour gérer le flux audio ?

Bonjour ,
Le module : Module Bluetooth Grove 113020008 Seeed Studio - Communication | GO TRONIC

Je pensais envoyer le son depuis le module Bluethooth vers la carte Arduino et ensuite l'envoyer de la carte Arduino vers le haut parleur HP
Mais je ne sais pas comment faire

Merci !

Bonsoir

Mission impossible : ce module ne permet que d'établir une liaison série, pas de transporter un flux audio

e module Bluetooth Grove V3.0 permet d'ajouter une connexion série sans fil Bluetooth sur vos projets à microcontrôleur.

Ok merci !

Bon finalement je vais acheter ce haut parleur :

Par contre je cherche un module Bluethooth audio pour grove

Je ne trouve pas car je ne m'y connais pas

Voila si vous en connaisez ...
Merci

potter360:
Par contre je cherche un module Bluethooth audio pour grove

ça ne veut pas dire grande chose...

d'une part "pour grove" c'est juste une simplification marketing de la connectique, vous pouvez facilement fabriquer un petit câble adapté pour n'importe quel module arduino.

Ensuite si vous espérez faire transiter le son par un arduino type UNO, oubliez cela... vous n'avez pas la puissance nécessaire.

commencez par expliquer ce que vous souhaitez faire (les objectifs, le cahier des charges) et ensuite vous pourrez creuser pour voir ce qu'il vous faut comme composants. (pourquoi ce haut parleur par exemple ?)