Passage d'un sketch Bluefruit vers Arduino nano 33

Bonjour
j’ai trouvé un projet interessant mais tout le code est prévu pour une board Bluefruit (utilisation de la bibliotheque <bluefruit.h>)

J’ai uniquement un Arduino nano 33 en ma possession.
Est-ce qu’il existe un moyen simple de passer d’une board à l’autre ?

Merci par avance et bonne journée

Je ne pense pas à ma connaissance, pouvez vous donner un lien sur ce projet afin de l'examiner.

Il y a moins de possibilités avec un Arduino nano 33 IOT qu'une carte Adafruit, de manière générale, je déconseillerais l'achat d'une carte Arduino pour faire du Bluetooth, ce n'est pas assez abouti à mon sens comparé à ce qui se fait à coté.

Bonjour
Portage simple ? peu probable. Avec le BLE rien n'est simple.

La carte Nano 33 BLE est bien équipée côté hardware (puce nRF52840 dans le module NINA) mais il n'est pas évident que la librairie faite par Arduino soit robuste.

Pour faire le portage il faut avoir de bonnes base en BLE et comprendre les deux librairies : celels de départ et d'arrivée)

Malheureusement je ne suis pas l'auteur du projet et je ne sais pas s'il souhaite le diffuser.
Ok je pense donc que je vais acheter la carte en question, le gain de temps non négligeable compensera la perte d'argent...

C'est peut être faisable, mais comme vous ne donnez aucune info sur le projet, ce qu'il est censé faire ou seulement les fonctionnalités nécessaires au projet, difficile de vous aider.