passé en mode commande wifishield+modul RN-XV (RN 171) wifi

bonjour tous le monde voila sa fait deux jours que j'essé de me connecter en mode commande au modul wifi que jai acheter j'a telecharger teraterm et putty mais rien ne fait celle je defini le port (com15) quand le terminal j'ai mi un prog dans lexemple arduino di wifi network pour tester quand le terminal saffiche il m'ecrit "WIFI sheild not present " sa c le programme qui m'affiche se message moi se que je veut c'est passé en mode commande

avec les $$$ vous voyez impossible de le faire il me donne pas la main et il maffiche méme pas les info de la carte comment je doit faire pour passé a se mode et pouvoir configurer mon reseau adhoc merci de vos reponses

ps jai une arduino R3 et le shield est en mode USB pas micro

je suis arriver finalement a rentrer en mode commande voila un lien qui explique super bien comment faire

http://www.youtube.com/watch?v=xeCIitbCCOo

mais bon quand je regle tous sa et ke je met save je suis en mode USB sur mon shield regarder skil me fait

WiFly Ver 2.38, 12-11-2012 on RN-171
MAC Addr=00:06:66:80:cc:2c
ADhoc on Wifly-GSX-2c chan=1
*READY*
*ERR WATCHDOG*WiFly Ver 2.38, 12-11-2012 on RN-171
*READY*
*ERR WATCHDOG*WiFly Ver 2.38, 12-11-2012 on RN-171
*READY*
*ERR WATCHDOG

sa veut dir koi

Bon... J'ai eu du mal à comprendre de quoi tu parlais, vu qu'un de mes yeux s'est suicidé en te lisant. Mais de ce que je peux lire de ton message d'erreur, commence par regarder si une mise à jour de ton wifly existe! Et si tu veux que les gens lisent ton post jusqu'au bout, essaie vraiment de faire un GROS effort d'orthographe, de ponctuation, et de majuscules. Je ne le dit pas pour être méchant ou vindicatif, mais il est extrêmement pénible de te lire.

Merci Rovhell pour tes remarques je promet de faire des efforts de se coté la; je doute fort que sa soit la mise a jours qui cause problème car jais deux sheild identique un il me cause cette erreur et l'autre non donc c'est bizzar, j'avais penser au bouton Micro et USB, si c'est vraiment la mise a jours on peut la trouver sur le site de arduino ??

une autre question

pour faire un réseau adhoc et pouvoir envoyer des données entre la carte une et la carte deux on doit passé par le CMD et ensuite programmer la carte pour quelle envoi des informations , ya pas un bon tuto pour bien comprendre comment faire un réseau de arduino et les faire communiquer en elles

Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus, ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection, et après une petite recherche sur le web, je pense que tu va devoir faire des recherches en anglais. Utilise le lien "traduire cette page" si tu n'es pas bon lecteur en anglais.

http://www.rovingnetworks.com/Current_Firmware voila se que jai trouvé il semble que la version 2.38 ne soit pas la plus adequate pour le réseau adhoc jaimerais savoir esque je me trempe, j'ai l'intention dépassé à la version 4 pour le wif RN 171 personne ne l'a essayer

re re salutation j'ai deux carte RN XV 171 mais elles ont deux comportement different je vous explique

quand je place la carte 1 jai sur le modul wifii la D1 verte alumer clignote doucement et la D3 rouge assé rapidement et le pwr qui suit la D1 la D2 orange ne clignote pas

quan je place la carte 2 : D1 clignote vert rapidement D2 orange clignote D3 rouge clignote les trois D s'alterne comme un feux rouge

jai le pwr tjr avec la D1 mais la jai la led RSSI qui salume contrairement a la carte une je cherche sur le net mais je trouve rien esque une personne pourrait m aidé svp a comprendre quesequi se passe

je vous joint les deux lien pour voir se que jai http://arduino.cc/en/Main/ArduinoWirelessProtoShield https://www.sparkfun.com/products/10822 merci

Bonjour a tous me voila 1 mois et quelques jours plus tard,

Je vous explique d'abord ma situation.

Je suis en stage ( BTS SE ) en bureau d'étude, je dois essayer de programmer mon module RN-171 avec antenne ( module de couleur rouge ) pour l'instant je découvre un peu se que eut faire se petit module sympathique a première vu mais un peu complexe une fois approfondi.

j'ai trouver la vidéo plutot cool, mais moi aussi pendant un certain moment il me met erreur watchdog ( chien de garde ) pour ceux qui savent pas, ce watch dog sert a avertir si le module plante ou pas (en gros c'est ça) Y-a t-il un moyen de désactiver ce ***** de watch dog ? et quelles sont les fonctions que peut remplir se module ? Appart créer un réseau adhoc .

Merci si vous prenez le temps de lire ce message. et sur Ceux très belle journée.